Qui suis-je?

Qui suis-je?

Titulaire d’une Maîtrise en Enseignement et Ingénierie de la Formation et d’un Master en Direction de Projets Culturels, j’ai commencé ma carrière dans l’encadrement d’enfants et d’adolescents dans des structures sociales ou d’enseignement, puis dans le coaching de jeunes acteurs au théâtre et au cinéma, en France et à l’étranger.

J’ai ensuite été en charge de la Qualité de Vie au Travail dans une entreprise internationale du numérique, en pleine expansion. J’ai été récompensée par des prix régionaux et nationaux, et je suis intervenue en conférences et tables rondes sur les thèmes du bien-être au travail et de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Passionnée par les relations humaines et sociales, le développement personnel et la volonté d’aider un plus grand nombre de personnes, j’ai décidé d’ajouter un outil fantastique à ma palette et surtout de faire partager mon savoir faire au plus grand nombre, en devenant sophrologue.
J’ai été formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie, organisme reconnu et dirigé par Catherine Aliotta, également présidente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

J’interviens auprès des enfants, des adolescents et des adultes, particuliers et professionnels. J’accompagne également les sportifs et artistes dans leur préparation mentale.